Retour news

UN HALLOWEEN ! TROIS EVENEMENTS !

Présentation

Cette année l'équipe ne vous propose pas une, mais bien TROIS quêtes pour Halloween !

Il s'agit de trois quêtes indépendantes dans leurs déroulements, mais dont les récompenses se complètent en vous permettant d'assembler un objet puissant.
Les quêtes ont lieu à  Sarosa, Trigorn et Gathol.

De plus, la nuit tombe sur Vesperae en cette période lugubre et vous pourrez surprendre vos amis avec les déguisements mis à  disposition à  Sarosa !

Les ruines de Gathol se remettent au goût du jour avec un remapping complet !

Nouveaux pnj approfondissant l'histoire de la zone accompagnant une quête inédite à  l'occasion d'Halloween et qui restera en jeu. (avec une récompense différente)

Nous vous suggérons fortement d'activer la musique et les sons du jeu pour cette quête, de nombreuses musiques inédites et des effets d'ambiance servent la narration.

Les maps du cimetière ont aussi droit à  un petit coup de neuf : la maison du fossoyeur est rénovée. Vous pouvez désormais passer sous les arbres, tombes et piliers qui bloquaient autrefois le déplacement.



Obscure et sombre ou sombre et obscure nuit,
Meilleurs combattants de Trigorn venez y,
Bilieuse et mystérieuse Dame Simone vous convie,
Reprenez la ville marchande des chiabrenas,
Et remercions Sanctus, HeartsReaper, Grindewald, Tyroine et Zarla !


Le deuxième évènement nous plongera dans une sombre machination ourdie au coeur de l'Ombre, période mystérieuse dont l'une des intrigues démarre à  Trigorn et sa célèbre et presque efficace garde. Venez retrouver le sergent Chouroine et ses braves miliciens !



Comme vous avez déjà  pu le constater, les PNJs de Sarosa ont été remis à neuf ! En outre, une infirmière est apparue en ville, il est peut-être temps de faire un petit bilan santé et de se reposer après tant d'aventures et de péripéties ...

A l'instar de la quête journalière de Pâques, l'infirmière débute une quête répétable pendant une quinzaine de jours, avec à la clé plusieurs récompenses choisies aléatoirement, dont une nouvelle magie cosmétique spécialement créée pour l'évènement !

Merci à  Yhamaii et Clorel, pour la partie programmation ainsi qu'à  Scorpion01 et Heri pour la partie graphique !




Autres infos

Corrections :
  • Les maps de Repens et ses alentours ont été modifiés, afin de rendre la navigation plus fluide
  • Modifications des étapes de la quête de Repens afin de la rendre moins frustrante (cf la vitesse affligeante du diplomate)
  • Nombreuses fautes d'orthographe corrigées

Conclusion

Encore merci à  tous les intervenants pour ces différents évènements. Nous espérons qu'ils vous plairont ! N'oubliez pas non plus qu'il reste encore la dernière partie des Lycans 2, avec une grosse surprise à  la fin ! Restez connectés et suivez-nous sur les différents réseaux : Facebook, Youtube et le dernier petit nouveau Twitter, qui sera maintenant actif !