Retour

Guilde : TropicalWolves

Top Nom Rang Réputation Expérience Or Level
1 BENODONNELL Chef de meute 0 3159590 733474 35
2 LOUPER Sous-chef 0 1083879 113110 26
3 LYCAON Trésorier 0 893 10110 3
4 VARGR Mage 0 894 9974 3




TropicalWolves  



Bienvenue dans la guilde Tropical Wolves ! Bientôt le site et le forum de la guilde seront de nouveau en ligne, en attendant vous pouvez visiter les anciennes versions ici :


ANCIEN SITE INTERNET


&


L'ANCIEN FORUM 


 


Histoire de la guilde :


    Il y a longtemps, dans une contrée aujourd'hui oubliée, les événements d'une nation mourante engendrèrent par le plus pur des hasards, une histoire des plus improbables. Alors qu'il était un simple garde, Guichard le loup guerrier connu une épreuve difficile le poussant à réfléchir à son sort. Conseillé par son frère Bidibu, servant alors dans le chateau de la ville, il décida qu'il vallait mieux pour eux quitter cette civilisation sur le déclin afin d'offrir au monde un nouveau départ. C'est un ainsi que lors d'une nuit d'hiver, alors que la ville était plongée dans le froid et l'obscurité, les deux frères partirent en direction des chaudes latitudes de Vesperae.


   Après de longues journées de marche sous un soleil intenable, ils arrivèrent finalement à l'un des rares points d'eau de ce désert qu'ils venaient de traverser. C'est ici qu'ils fondèrent le clan des Tropical Wolves, un groupe de guerriers loups dont la férocité ne trouve nul égal en Vesperae.


    Alors tranquille, le clan se transforma en guilde avec les arrivées de membres toujours plus nombreux, errant sur ces terres désolées, à la recherche d'une meute ou plus, une famille. C'est ainsi que fut recruté le jeune Léviatan qui fit rapidement preuve d'une grande assiduité et gagna la confiance du chef Guichard.


    Lors de la disparition de Guichard, ce fut donc Léviatan qui hérita du poste de chef de guilde. La tranquilité de son reigne ne dura pas. Une guerre terrible éclata, opposant la guilde à des adversaires toujours plus nombreux et plus féroces et finalement, après plusieurs jours de combats acharnés, le chef de guilde tomba, pris à part par une quantité trop importante d'ennemis.


    Le nouveau chef Solar37 se résigna donc à traiter avec le maître des barbares et obtint la survie de la guilde en échange de son exil vers les terres arrides et désolées du nord. Cette capitulation et les nouvelles conditions difficiles de survie rendirent l'ensemble des membres restant de la guilde hostiles envers ce chef et il fut finalement banit.


    Puis une nouvelle page de l'histoire s'ouvrit. Le nouveau chef Fraskus et son second TheWolves offrirent à la guilde une nouvelle période de prospérité et de paix. Cette période est connue comme l'apogée de la guilde tant celle-ci a évolué et tant son noyau dur était stable, accessible et ouvert.


    Alors que la guilde et tous ses membres s'habituaient à ce nouveau mode de vie, mettant en place la fonction de ministre ainsi que divers autres fonctions nécessaires à l'administration d'une communauté, un loup affamé et agonisant arriva dans le clan. Ce ne fut qu'une fois qu'il eut été remis sur pied que la guilde découvrit qu'il était en fait Léviatan, déclaré disparu, qui revenait de sa captivité.


    Les mois passant, des élections eurent lieu pour élir le nouveau chef. Sans se présenter, Geryon fut élu pour mener le peuple des Tropical Wolves à travers le temps et les épreuves vers un futur glorieux. Malgré tous ses efforts la guilde s'étiola et ne devint plus que l'ombre d'elle-même...


    Mais aujourd'hui le vent se lève de nouveau dans ce désert autrefois occupé par la guilde, un vent nouveau, porteur d'espoir et de rage. Aujourd'hui ce ne sont plus seulement des loups que ce vent apporte, mais des guerriers féroces que les vieux fantômes eux-mêmes craignent. Une nouvelle page se tourne, une guilde nouvelle renait et nul n'imagine encore que derrière ces dunes désertes se cache une meute immortelle d'une rage sans égal, les Tropical Wolves...


 


Liste des chefs de meute successif


1- Guichard (fondateur)


2- Léviatan


3- Solar37


4- Fraskus


5- Geryon


6- Louper (seul survivant de la Guilde)


7- Ben O'Donnell