Retour

Guilde : Les*Arnaqueurs

Top Nom Rang Réputation Expérience Or Level
1 KARIGAN Leader 9 25564933 4208886 57








(Cliquez sur la bannière pour accéder au forum)




Notre Histoire :



Le temps passe et chaque soir elle me manque un peu plus ..
Je vais vous raconter mon histoire ou plutôt notre histoire ..
Tout à commencer un vendredi tard dans la soirée, ma fille m'avait demander avant de rentrer d'aller faire un tour de manège si j'aurais pu imaginer la suite des événement je serait rentrez toute suite avec elle à la maison ..
Je me suis retourner une fraction de seconde et c'est a ce moment la que l'on a enlever ma fille ma seul raison de vivre ..



J'ai directement contacter les autorités il m'on expliquer qu'il ne pouvait rien faire avant 24h les plus longue heure de toute ma vie ..
J'ai tout fait pour la retrouver mais je n'ai toujours aucune piste ..


"Deux ans plutard"




J'ai découvert une petite piste un lieu ou d'autre enfant avait disparus dans les mêmes circonstance, sa ne pouvait pas être une coïncidence du moins je ne voulait pas y croire ..

J'avait tout perdu à la disparition de ma fille, mon travail , ma maison , mes derniers soie disant amis.
Pour vivre et pouvoir faire tout mon possible pour retrouver ma fille j'ai du gagner de l'argent d'une façon peu honnête ..
J'ai commencer à monter de petite arnaque j'ai ensuite crée ma petite organisation d'arnaqueur ..

Un jour de pluie dans mon véhicule un homme est apparut pour me proposer quelque chose ..



Il voulait que j'arnaque une certaine personne pour lui
que je l'aide à le faire tomber, un sale type qui ce fesait appeler "Joe LaBalafre" j'ai d'abord refuser sont offre avant qu'il ne m'apprenne qu'il mouillait dans des trafiques d'enlèvement d'enfant ..

J'ai toute suite penser que ce sale type pouvait avoir un lien avec l'enlèvement de ma propre fille ..
Quel chance pour moi de pouvoir peut-être retrouver le kidnappeur de ma fille et pouvoir faire tomber tout sont raison de criminel ..
Une fête privée était organiser par ce sale type .. peu de personne serait invité une centaine seulement les hommes et femme les plus influant et riche de la ville ..

Je ne pouvait pas raté cette occasion de me rapprocher de ma cible j'ai donc envoyer toute ma propre organisation en mission pour monté les plus grosse arnaque du siècle afin de réunir une sommes colossale et pouvoir avoir un ticket d'entrer pour sa petite fêtes privée que j'avait bien l'intention de gâcher.