Retour

Guilde : Armageddon

Top Nom Rang Réputation Expérience Or Level
1 GUERBLASS Chef 0 7 10003 1

Armageddon, plus qu'une guilde, un nouveau mode de jeu !


FORUM DE LA GUILDE 


Bonjour Slayers en quête de défis, de frissons et d'aventures !

Pour certains, le discours que je vais vous tenir sera proche de la démence, pour d'autres j'espère allumer en eux une flamme synonyme de renouveau.

Aujourd'hui, beaucoup sont las de ce qu'offre les terres vesperaennes. Et pourtant, on le sait bien, ce monde est riche et on ne se lasse pas de le redécouvrir [comme lors des RAS !]. Et c'est ce que Armageddon propose avant tout, redécouvrir le jeu dans la joie et la bonne humeur ! 

Enfin la joie et la bonne humeur, si tout se passe bien ! Armageddon c'est surtout un concept qui vous fera frissonner à chaque loup croisé, qui vous fera réfléchir deux fois (au moins!) avant de livrer bataille. En effet, les valeureux slayers s'engageant dans Armageddon n'auront qu'une seule et unique vie.


Pourquoi faire une telle guilde ?
C'est vrai qu'on peut se lancer comme défi de finir le jeu SANS MOURIR UNE SEULE FOIS (c'est bien de cela qu'il s'agit dans Armageddon) tout seul. Cependant cela peut se révéler difficile et être plusieurs et inscrire son perso dans une guilde ça peut être un bon moyen de se motiver :3

Les règles de la guilde :
- Au niveau de la courtoisie et du respect rien de bien novateur, les bases habituelles seront requises :P
- Lors de chaque mort (monstres, boss ou PK (on sait jamais :P)), reset son perso.
- Ne rien apporter qui vient d'un autre perso (équipement ou PO), toujours dans l'optique de rendre le jeu le plus difficile possible.
- Des rendez-vous seront fixés de temps à autres pour xp ensemble ou battre des boss, mais ils ne seront pas obligatoires!

Bien entendu, je ne serai jamais là pour fliquer les membres et voir s'ils reset bien après chaque mort...Je pars du principe que si on vient dans cette guilde c'est pour être dans ce délire, y a absolument rien à gagner à part le fait de vivre SO un peu autrement.


Selon le nombre d'intéressés on verra comment on s'organise plus précisément, si ça vaut le coup de créer un forum uniquement pour ça ou non et autres formalités :°


Amateurs de sensations fortes, Armageddon vous attends ! ;)


 


 


Avancé du projet :


Mardi 18 Décembre 2012 : Armageddon sauve Pilou, pourfend la chauve-souris et libère Coacville. Aucune mort à déplorer ! Cap sur l'île des 5 Sages !