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Guilde : Noctae

Top Nom Rang Réputation Expérience Or Level
1 RARKQUE Génie Subversif 0 81067692 10483631 75
2 NATHNIEL Dandy 259 81067692 311485733 75
3 NEO Maître de l'Aura 462 81067692 7117962 75
4 WHITESCALE Pas-Une-Calamité 42 88002015 24078561 75
5 KARN Connard™ 25 81067692 29000000 75
6 EGOSTE Greuh 0 81112789 3462094 75
7 OBSESSION Garce™ 14 0 1003 1
8 LILITH Louve Sanguinaire 1 37662 890 9
9 ELEAZAR Messager 0 445 147 2
10 FLAVIUS Calamité 1099 81067692 1345732 75
11 NOLAN Calamité 448 81067692 1883981 75
12 RYGEL Calamité 23 81067692 1546822 75
13 ZAVEID Calamité 0 81067692 4098777 75
14 SCYLLA Calamité 11 30960767 6606679 60
15 ZWANGSVORSTELLUNG Calamité 0 9912358 1242538 46
16 LOUKAS Calamité 12 2813275 269460 34
17 DESSAN Calamité 0 8642912 2151878 44
18 FINESSE Calamité 0 5494511 150741 40
19 HRSIE Calamité 24 52557 3026567 10
20 KODOS Calamité 0 1708209 677377 30
21 KANG Calamité 0 1756401 251020 30
22 CRASSE Calamité 0 880247 104924 25
23 FOURNISSEUR Calamité 0 6257 4312606 5
24 AMPHITRYON Calamité 0 0 10000 1
25 NAZGUL Calamité 0 68 1156 1
26 RIJEL Calamité 0 0 1000 1
27 PANDORE Calamité 0 0 0 1
28 PATIENCE Calamité 0 0 0 1
29 PERLE Calamité 0 0 0 1
Agitateurs subversifs depuis 1238.









Exorde


"Votre survie n’est plus qu’un luxe"



On peut encore lire cette inscription sur le fronton de la maison des Noctae.
Cette phrase, écrite dans le sang, appliquée dans le meurtre, est plus qu’une simple devise.
C’est avant toute chose une pensée, un leitmotiv, un but, teinté de parfum d’éternel.


Noctae n’est pourtant pas une relique du passé ; en effet, les hommes et les femmes qui la composent sont encore bien vivants, fossoyeurs immortels, et sont loin d’avoir fini leur règne assassin.



Mais qu’est ce que Noctae ?
Sous l’Egide de Narthe et de Demonio se dessine un étrange équipage, reconnaissable par sa diversité ethnique : des Shaamahs, des Démons, et même des Elfes Noirs.

Cette compagnie, c’est l’avant poste du nocturne, la garde noire des abysses. Le meurtre pour le meurtre, dans sa forme primale, laisse souvent place à une tentative d’esthétisation du crime. Les membres de Noctae sont artistes avant d’être assassins, et c’est d’ailleurs ce qui fait la subversion de ce clan.
Fondé en 1238 par un Lycanthrope égocentrique, et par un humain en crise identitaire, le clan n’est pas à proprement parler symbole de perfection dès le départ, mais c’est là le charme des commencements, lorsque la béatitude des premières fois est une excuse au maladroit.
Aujourd’hui, la question du vacillement n’est plus pour Noctae. Il s’agit maintenant d’agir, et de s’affirmer, dans le sang et dans la lutte, traçant le sillon rouge vif, sous les lames et les larmes.



Eléments de Légende
- Le Nectar des Espoirs : connu également sous la dénomination farcesque Nectar Désespoir, cette liqueur est fortement appréciée par les membres du clan. La coutume veut qu’avant et même après les grandes batailles chacun en boive pour son saoul. Les conditions de fabrication demeurent un parfait mystère.
- Le repère des Noctae, serait, selon toute vraisemblance, dissimulé à l’envers d’une taverne délabrée. Il est vrai que connaissant le sens du festif de ces faiseurs de mort, cette hypothèse est l’une des plus probables.
- Noctae serait sous le mécènat d' un Roi cruel et puissant






Charte de Noctae
Nous sommes une guilde d'alignement PK. Le meurtre pour nous, est une nécessité, il faut tuer. HRP, c'est un fait, qui se doit d'être ancré dans les mentalités. En RP, chacun mène son crime comme il l'entend.
-en pk-party, parler le moins possible. Le /guild est là pour combler les envies de communiquer. Offrir sa parole devant des victimes est en contradiction avec l'acte même de tuer. Une domination dans le silence est une domination deux fois plus forte.
-ne pas tuer aux portes. Être puissant, c'est le contraire de la lâcheté.
-ne pas popoter. Il faut faire un choix: ou tuer, ou se soigner. Dans un meurtre, nulle place au soin. L'entreprise se doit d'être totale, et s'encombrer en potions n'est qu'une bassesse abjecte.
-En tant que proie , nous nous devons de respecter nos engagements. Si l'on est pris pour cible, il faut renverser la dialectique maitre-esclave: répondre à l'agression, c'est être soi-même agresseur. Renoncer à l'xp, c'est prouver nos priorités: le meurtre, quoiqu'il arrive.




Nous sommes une famille. Lorsque l'un de nous demande assistance (pk, boss, etc.) il doit trouver une écoute attentive. De même, lorsqu'un évènement est annoncé, il est de bon ton de se prévenir les uns les autres.
Qui dit Famille, dit Meute. Nous n'ouvrons pas nos portes à n'importe qui, et tout postulant doit être traité sinon avec courtoisie, comme un corps étranger. Il ne vient pas en terrain conquis, il vient à Noctae.

Nous sommes un seul et unique blason. Dans un combat, nous devons refléter une unité. Ne pas se séparer contribue à la victoire et à l'impression de domination. De même, s'unir avec d'autres est un comportement à éviter, même si nous sommes en infériorité numérique. L'union est en réalité une mésalliance: elle pointe des faiblesses.

Nous sommes légitimes. Notre chemin est tracé, et continue à se tracer. Toute personne remettant en cause notre statut, ou venant à la bafouer, doit être considérée comme paria, et doit être ignorée. Donner la réplique au fou, c'est être fou soi-même.
De même, se perdre dans des actions pour l'éclat est une attitude blâmable. Notre réputation doit s'asseoir sur des interventions utiles, et ponctuelles. Celui qui parle beaucoup est peu écouté.
Quant à l'orgueil, il ne doit pas être compris dans son sens commun. L'orgueil pour nous est pris dans son sens acadèmique: "Sentiment de fierté légitime qui éloigne de toute sorte de bassesse, amour propre, dignité." Être Noctae, c'est un orgueil. S'affirmer Noctae, c'est savoir être humble selon les circonstances.


Nous sommes une image. Chacun représente Noctae. Il doit alors songer à agir en conséquence. Tout comportement en contradiction avec l'esprit de la guilde nuit à la guilde. Une pensée globale est logique.
La victoire, lors de tournois, si elle fait partie de nos objcetifs, ne doit pas être une fin en soi. Le fair-play doit être composante essentielle de notre attitude, du moins en apparence.
Respecter un minimum de décorum. En tant que clan, nous nous devons d'avoir une uniformité. Ainsi, il faut savoir effacer ses différences pour donner au non-Noctae un sentiment d'indivisible; Voici donc ce qu'il faut préconiser:
-conduite courtoise au quidam: "où est le temple de vie svp?" "Foret est après Sarosa, bon jeu."
-mépris des kikoulols et autres boulets, se traduisant par une ignorance. Leur parler, c'est en être.