Retour

Guilde : Ecole*Royale

Top Nom Rang Réputation Expérience Or Level
1 ROGERPHRAPFORE 0 111 1024 1

Bienvenue chez l'Ecole*Royale !


Cliquer sur l'image pour accèder au forum de guilde.


~ L'Ecole*Royale est la guilde secondaire de l'Armée*Royale , servant le roi Roland IV et protégeant le royaume de Vesperae contre l'oppression. Elle a pour but de former les amateurs du Role Play et du combat pour espérer les voir devenir un jour de véritables soldats. Les postulations sont ouvertes à tout niveau et toute personne susceptible de faire régner la paix et de vouloir abreuver sa soif de connaissance dans l'univers du RP. Si vous désirez revêtir ces fières et solides armures qui font la fierté de tout homme prônant la justice , n'hésitez pas. Rejoignez nous ! N'oubliez pas que les membres de l'Armée*Royale sont là pour vous aider. ~

Généralités

Nous vous demandons de lire la précieuse et trop peu consultée FAQ. Veuillez aussi lire CECI et encore CECI. Ignorer le contenu de ces trois liens conduit souvent les joueurs à adopter un comportement inadapté voire insupportable appelé boulet. Sachez éviter.

D'autres questions ? Allez voir le guide du jeu ou allez consulter le puit de science sur notre forum.

Pour participer à la vie commune online de la guilde ainsi que pour appeler de l'aide en cas de besoin, tapez /guild suivi de votre message pendant le jeu. Ce message sera transmis à tous les membres de la guilde connectés. Veuillez cependant ne pas vous répéter indéfiniment (flood), c'est susceptible de renvoi de la guilde et de bannissement par les admins s'ils vous surprennent. Sachez être patient et ne pas insister si personne ne vous répond. Les autres joueurs vaquent peut-être à leurs propres occupations.

Précisons que l'arnaque est autorisée sur le jeu. Le gredin profite de la crédulité et de la naïveté des jeunes aventuriers de Vesperae. Si vous vous faites arnaquer, n'hésitez pas à rapporter l'événement sur notre forum, l'arnaqueur sera pourchassé et mis sur notre liste noire. Sachez cependant rester beau joueur et ne pas insulter. Dites plutôt : Au secours ! Au voleur ! ou encore Gredin, tu vas tâter de mon épée ! Par Donblas, je vais te trancher la gorge ! (lol, bravo, tu m'as eu).

De même, le PlayerKiller (PK) est autorisé. Les PK ne sont pas des boulets, ils justifient même notre existence en tant qu'AntiPK. Si nous sommes ennemis de par nos rôles, nous sommes tous joueurs. Sachez respecter vos adversaires et ne pas les insulter.
L'Ecole*Royale est la guilde secondaire de l'Armée*Royale.



Principes essentiels d'Anti-PK

  • Rester correct et civilisé: nous sommes des représentants de la couronne et devons nous comporter comme tels.

  • Ne pas attaquer les individus qui ne combattent pas: nous sommes des soldats du roi et non des meurtriers. Si nous oublions cette distinction, notre lutte n'a plus aucun sens.
    On n'attaque pas les poules, nous ! (les lapins, j'dis pas)

  • Ne pas défendre les vauriens: notre but est d'assurer la sécurité du peuple, pas des individus méprisants et grossiers qui ne respectent pas les lois du royaume.

  • Ne pas utiliser de potions: nous devons protéger la vie d'autrui, pas la notre. Se soigner est une perte de temps que nous ne pouvons pas nous permettre.

  • Ne pas attaquer aux portes: si vous avez le temps de rester ainsi postés, profitez-en pour patrouiller.

  • Ne pas fuir devant le combat: être un royaliste implique de lutter jusqu'à son dernier souffle pour défendre le peuple. La fuite n'est tolérée que si vous n'êtes pas en service.

  • Eviter les provocations, les moqueries ou les flatteries durant les combats: nous patrouillons pour protéger, pas pour ergoter; faites plutôt parler votre épée. Une fois le brigand mort, il n'est plus d'aucun intérêt, reprenez votre route.

  • Faire attention aux individus avec lesquels s'allier: ceux qui se battent à nos côtés doivent respecter les mêmes règles que nous.

    (Et surtout, une règle essentielle: s'amuser!)


    ~ Préservons la paix en Vesperae ~


    Cliquer sur ce logo pour accéder au forum des Rolands d'Or, projet RP.