Retour

Guilde : Hikari

Top Nom Rang Réputation Expérience Or Level
1 HIKARI 0 0 0 1

 



Hikari Introduction :


Lorsque les ténèbres s’en prennent aux terres dévastés et impuissantes de pouvoirs divins de Vesperae, les déesses de Hikari, une île retranché du monde, décident d’en venir en aide aux peuples en détresse. Lors de leurs arrivée sur terre Vesperéenne, ces déesses furent frappées de la malédiction présente, atteignant leur mémoire, et les contraignant à se disperser aux quatre coins du monde. Leur nouvelle condition humaine les mena à une tâche difficile qui fût de se souvenir de leur passé, et de leur but …


Chapitre I- La perte de pouvoir


Hikari est une île lumineuse, retrait du reste du monde. C’était le refuge de nombreuses déesses, où elles vivaient en harmonie. Etant éloigné de Vesperae, ces déesses ne furent mises au courant des ténèbres qui s’abattait sur ces terres que par les lamentations du peuple. Cependant, même si Hikari était habitée par un nombre important de déesses, seules trois avaient le pouvoir de mettre en déroute la malédiction et ses commanditaires : Fragance, la Déesse de la mort, Tina, la déesse de la nature, et Taki, la déesse Mère, fondatrice d'hikari. Ce furent donc ces trois femmes divines qui se dirigèrent vers Vesperae, là où la malédiction enlevant toutes les émotions des êtres humaines. Cependant, malgré les pouvoirs divins des trois jeunes femmes, la malédiction ténébreuses les atteignit, leur ôtant la mémoire. Pris dans un étau d’insuffisance mémorielle, les trois déesses d’Hikari perdirent l’usage de leurs pouvoirs, ainsi que leur condition divine, jusqu'à en devenir humaine …


Chapitre II- Retour vers le passé


Chacune des trois déesses se quittèrent donc pour se réfugier dans des lieus tous plus loin que les autres. Mais bizarrement, leur nouvel esprit humain les amenèrent à se souvenir peu à peu de leur passé. Des flash-back, de plus en plus répétitifs, les amenaient à se souvenir de qui elles étaient, et à se retrouver toutes les trois. Cependant, même si leur souvenirs revinrent, elles gardèrent un physique humain, et avaient totalement perdu l’usage de leurs dons. C’est alors qu’elles décidèrent, toutes les trois, de se réhabituer à ces nouveaux corps, et de partir dans une longue quête afin de trouver quiconque pourrait les aider à réutiliser leurs pouvoir antérieurs, dans le but d’annihiler la malédiction et de mettre fin à cette ère de souffrance…


Les Déesses d'Hikari.



~Copyright~ / Hikari / 2008 ~All rights reserved~.