Retour

Guilde : Royal*Vengeance

Top Nom Rang Réputation Expérience Or Level
1 MOIRV Empereur infernal 0 1709024 101289 30
2 SOPOT Chassassin 2 81070430 9604 75
3 SLUGZ Fidèle de Démonio 0 81074701 5065156 75
4 HANNIBAL Esclave du Sac d'Os 2 15395169 1845461 51
5 MISANT Fidèle de Démonio 0 5502480 92782 40
6 RASTAPOPOULOS Belliciste Convaincu 0 113374 18133 13
7 TYKELJ Loup Legendaire des Enfers 0 1082 48953 3
8 KUNG Putréfaction 3462 81614403 4993133 75
9 WORCESTER Belliciste Convaincu 0 81491003 13700191 75
10 THAN Loup Mégalo 0 52155383 1501578 67
11 YAVETH Démon Amnésique 0 85337 377112 12
12 KURRORO Bouc Emissaire 0 75 1035 1
13 STACH Fidèle de Démonio 509 82801931 1001061 75
14 ISALIS Fidèle de Démonio 28 81074292 126988 75
15 TRAFALGAR Belliciste Convaincu 0 65675849 13042086 71
16 FULGORE Démembreur Incontesté 6 12652059 1413388 48
17 YOUPLAPADABOUM Belliciste Convaincu 0 2506439 94270 33
18 AJAX Fidèle de Démonio 0 453772 15374 20
19 ELUGRIV Fidèle de Démonio 3 52284 60303 10
20 ELROHIM Belliciste Convaincu 0 90198 3833 12
21 DURIEL Belliciste Convaincu 0 0 0 1

Bienvenue sur la page de présentation de la Glorieuse avant garde des armées démoniaques, la Royal*Vengeance

 




Durant la bataille


Force et Honneur


Ces mots nous mènerons a la victoire





Il y a de cela 5000 ans une tribue dirigeait par un conseil de sage et composait de grand guerrier, habitait dans une partie du monde de slayers.
Cette tribue était composée presque entièrement de guerrier robuste possédant une peau rouge et des cornes.
Ces guerriers provenaient de la province de Saronsina, ils étaient sauvages agressifs et aimaient torturer humains, elfs et autres créatures qu’ils croisaient en chemain.
Ces guerriers bien qu’agressifs n’avaient jamais vraiment eu de meneur d’hommes et donc lorsqu’ils essayaient d’agrandir leur territoire, se heurtaient a des hummains certes moins fort mais organisaient.

Ces multiples campagnes contre les humains montrèrent un jeune guerrier d’une force extraordinaire, et qui se révéla décisif sur de multiple champs de batails.
Ce guerrier agressif se prénommait Démonio.
Après plusieurs années de combat acharnées le conseil sous la pression de la tribue décida alors de nommée Démonio chef de tribue pour essayer d’agrandir son territoire.
Démonio s’auto proclama aussitôt Roi et fit tuer ce qui désaprouvaient son projet.
Ceci fait le lendemain au petit matin il assembla ses troupes et partit a la conquête du royaume des humains.
En plus d’être grand guerrier Démonio s’imposa aussi comme grand stratège en exterminant le royaume des humains en seulement trois jours.
Il fit de même pour le royaume des elfs qui ne lui résista guère longtemps non plus. Il mit le restant de ces peuples en esclavages et instorra une tyrannie.
Par la suite a cause de sa mégalomanie Démonio renomma son peuple Démon a l’effigie de son nom.

Cette tyrannie dura quelque centaine d’année jusqu'au jour où les derniers survivants des anciens peuples libres s'unirent et se rebelèrent contre leur oppresseur pour les chasser de ce monde et les enfermer dans les confins de la terre dans ce que l'on appelle encore aujourd'hui les "enfers".

C'est pour cela que maintenant 5000ans plus tard Démonio, après 5000ans d’exile, et les descendants de ses armées banies reviennent pour reprendre ce qui leur revient de droit: le monde de slayer tout entier.
L'avangarde de ces armées est déja en ce monde la Royal*Vengeance en fait partie.
Elle a pour but de réduire voir affaiblir les futurs poches de résistances avant l'arrivée des innombrables démons qui soumettront ce monde.

Bon voila en bref comme vous avez pu le constater on est une de ces avangardes (des pk) alors évitez notre chemin....




=============================================================================
GATHOL:

De l'époque où dans le monde commun les hommes commençaient à marcher, correspond une époque ou l'emplacement de Vesperae était envahi par des humanoïdes à cornes et à la peau rouge, tels qu'on peut en trouver actuellement dans le manoir Gathol. Ceux-ci ne sont pas de lignées pures et ont perdu de leurs pouvoirs. Autrefois, ces monstres dominaient la surface et étouffaient toute forme de vie. Il fallu une alliance de toutes les autres races naissantes pour les chasser. Démonio fut vaincu et chassés aux Enfers dans les profondeurs de la terre.


A une époque plus proche mais où Trigorn et la royauté n'existaient pas encore, Gathol était la capitale des campagnes et des forêts qui s'étendaient très loin au sud. La forêt qui entoure Gathol était une forêt magnifique et très dense qui formait un véritable rempart pour la ville.


Il y avait une rivière dans cette forêt au fond d'un ravin. Peut-être ce furent les premiers habitants de Coac-Ville qui détournèrent le cours d'eau à leur profit, ou bien les humains et leurs cultures intensives, mais la rivière s'assécha. La forêt commença à dépérir ; on lui donna le nom de Forêt Sombre. Du fond de ce ravin se forma une ouverture d'où quelques créatures à cornes purent s'échapper ; l'eau n'étant plus là pour leur barrer le chemin. Ces créatures longèrent le ravin vers l'est qui aboutit à des cavernes... juste sous le cimetière.


Ces créatures furent confondues avec les revenants. Elles sont appelées démons de par le nom de Démonio ; mais il ne s'agit pas, à la base, de spectre comme cela a pu être dit de nos jours.


Gathol était déjà affaiblie par les problèmes d'environnement et la population craignait le retour des morts. Les créatures à cornes attaquèrent Gathol. Ils furent assistés par des nécromants qui utilisèrent les morts comme soldats. Depuis les cavernes où ils résidaient, ils empoisonnèrent la rivière pour diminuer les forces des humains, puis ils passèrent à l'attaquent et détruisirent la ville. Le manoir Gathol, ancienne demeure d'un gouverneur des régions du sud, devint un centre de commandement. Les monstres à cornes formèrent plusieurs troupes :


La première aura pour mission de voler la sphère de vie, afin d'étouffer l'environnement et de le rendre viable pour les démons. Ils travaillent dans les cavernes ; empoisonnent les rivières et détruisent les racines des arbres. (la sphère donne la vie, elle peut aussi la reprendre si on sait l’utiliser)


La deuxième troupe travaille jour et nuit à l'élargissement de la brèche et à retrouver dans les Enfers les monstres dispersés pour les rassembler.


La troisième est la royal*vengeance. Ce sont les troupes d'élites de Démonio qui ont pour but de parcourir Vesperae et d'éliminer les témoins ou toute personne voulant intervenir. Ils sont la face militaire d'un peuple qui cherche à envahir le monde libre. Un château est en construction dans les cavernes afin de protéger la brèche reliant le monde libres et les Enfers.


/!\ L’Antre des Enfers:

Le château de la guilde se trouve, quand à lui, juste en-dessous de l’arène Interguilde, à gauche de la cascade. N’y entrez pas seul, un accident est si vite arrivé…


=============================================================================
ROLE-PLAY: Le Rp ne s'impose pas mais quand même, faites un effort au moins -.-'
La Royal*Vengeance participe également à un projet Rp :
- Citadelle des Rêves (CitadelleRP) - Reprise 2017 (CitadelleRP)

=============================================================================
RANGS DE LA GUILDE:
Attention!!! Nous ne recutons a présent que les lvl 10 et supérieurs

lvl 20 a 24: Archeveque des enfers
lvl 25 a 29:Chevalier des abîmes
lvl 30 :Guerrier de l'apocalypse
Il peut y avoir des rangs speciaux a la demande si ces rangs concordent bien a la guilde donc dite le moi sur le jeu ou envoyez moi un mail ;)


Pour maintenant rentrer dans la guilde vous êtes prié de bien vouloir vous présenter sur le forum et d'être au minimum lvl 35 (Pour la Royal*Vengeance). (description RP) A l’issue de cette présentation et d’une session de PK avec quelques membres de la guilde (proposez un RDV sur le forum), un vote sera mis en place pour savoir si vous êtes admis ou non dans la guilde. Il faut, dans tous les cas, l'approbation d’un minimum de 5 personnes de la guilde et qu'aucune ne pose son véto. ==>FORUM

Tout nouveau membre passe donc par une période d'essai. A la fin et si le vote est positif, il devient "Fidèle de Démonio". Il peut y avoir des rangs spéciaux à la demande si ces rangs concordent bien avec l’esprit de la guilde.
La réputation n’est pas le but essentiel de la guilde et donc vous ne serez pas fouetté si vous n’en possédez pas ^^. La guilde a pour but de regrouper des joueurs PK « courtois » (copyright Moirv) qui veulent s’amuser et passer de bon moment sur Slayer Online. Aucune injure ou autres comportements de «boulet » ne seront accepté de la part des membres.
J'ai décidé que tout bon PK mérite récompense
Donc a partir de maintenant tout les PK ayant tués des lvl au moins égal a leur niveau et donc possédant masse de répute auraient le privilège de se voir attribuer un adjectif a son rang:
->Si le PK ateint 500 de reput il se verra attribuer Légendaire a son rang
->SI le PK ateint 2000 de reput il se verra attribué éternel(le) a son rang

=============================================================================

INFORMATION SUR LA GUILDE Si vous désirez nous joindre il y a notre FORUM
=============================================================================

DECLARATION DE GUERRE: Aujourd'hui le 9 mai 2004 nous avons déclaré la guerre a une guilde ennemie qui n'est autre que la guilde des CrazyKoala.
Nous leur avons déclaré la guerre suite a une altercation survenu entre le leader de cette guilde et un membre de notre illustre guilde.
Nous devons laver cet affront au prix de leur sang!


Les membres de ces guildes impies sont à tuer sans aucune pitié (mais toujours avec courtoisie ^^):

- Les Templiers
- La Brigade des Faucons
- L’Armée*Royale
- La Confrérie
- L’Ordre du Graal
- Les Nomades

De manière plus générale, toutes les créatures n’étant pas aux services des Ténèbres (Démonio, Vanilius…) sont des cibles prioritaires.

Force & Honneur mes frères !


=============================================================================
ALLIES:
Ces guildes servent avec honneur les Ténèbres, néanmoins leurs membres sont des cibles comme les autres, et aucune pitié ne doit leur être allouée.
Cependant pendant certains évènements ces guildes pourront nous rejoindre pour combattre un ennemi commun.

- L'Ordre*Noir (Forum)
- Gathol (Forum)


=============================================================================

NEWS:

=============================================================================

ARCHIVES: 20/06/2004
->La guilde a a présent un Forum a elle. Venez y nombreux ^^

->Je tien a féliciter tout les anciens et nouveaux PKs qui grossissent nos rangs petit a petit car nous représentons a présent la meilleur guilde PK mais surtout une des meilleurs guilde tout simplement. BRAVO a TOUS..

->Les glorieuses troupes de l’illustre guilde dragonballz nous ont rejoint dans notre combat. Avec eux a nos cotés ce monde tremblera bientôt de nouveau


Force et Honneur dans la Bataille