Retour

Guilde : g@l@ctik*team

Top Nom Rang Réputation Expérience Or Level
1 ASHITAKA1 Enc@stré G@l@ctik 0 41122070 10294389 64
2 KILDA Doyenne G@l@ctik 0 54286555 22700436 68
3 PEGASE Lascar G@l@ctik 5 29992536 9291133 59



LES FOUS FURIEUX DE RETOUR!!!

Le 12 avril 2010


Une guilde controversée, mais qui restera dans la mémoire de beaucoup...
G@l@ctik*4*ever!!!!! *se pend*

PAGE EN RECONSTRUCTION


Bienvenue sur la page de guilde de la g@l@ctik*team. Nous avons un forum ouvert à tous les joueurs. Merci aux membres de s'y inscrire.




- La guilde a été crée le 01/12/2005 -

Histoire:




Dans un petit village isolé et entouré d'arbres à quelques kilomètres des montagnes habitait une poignée de gens vivant en toute simplicité, dans le respect total de la nature. Ce peuple, de nature pacifique, ne comptait aucun réel guerrier et se contentait de leur chef pour garantir justice et calme. Ce chef eut deux fils: bestmike, l’aîné garçonnet au bon cœur qui adorait taquiner ses camarades de jeux, intrépide et réfléchi car il veillait déjà tout petit sur Pegase, le cadet petit bout d’homme au grand cœur lui aussi qui aimait suivre son frère et en répétant sans cesse et a tout bout de champ et d’ailleurs jamais personne ne compris pourquoi « la gueule du petit frère » phrase qui deviendra bien après l’expression culte « la gueule du leader ».



Les deux garnements développèrent rapidement, à l’étonnement de tout le monde, un goût prononcé pour la bagarre. Ils s’entraînèrent régulièrement dans les bois avoisinant ou l’un contre l’autre.

Plusieurs années plus tard un mystérieux étranger arriva au village annonçant au chef un prochain tournoi se déroulant dans les environs, le chef évidemment refusa tout de suite l’invitation mais ses deux enfants surprirent la conversation et décidèrent de fugué sachant obstinément que leur père ne les autorisera jamais à se battre.



Ils suivirent donc l’inconnu discrètement, rêvant d’avance aux différents combattants qu’ils pourront affronter. Le tournoi se déroula normalement a part qu’un mystérieux vagabond avait une façon bien particulière de combattre. En effet il prenait un malin plaisir a faire courir ses adversaires jusqu’à épuisement avant de les achever en les décapitant. Celui-ci fut disqualifié pour cause de cruauté le jour même.





Le soir venu Pegase et bestmike décidèrent d’aller se désaltérer après cette longue journée de duels au pub de la ville et assis à une table entrain de chanter aux clients tout son répertoire musical avec devant lui une dizaine de verres de Blobstis (marque déposée) vide devant lui se trouvait le décapiteur. Les deux frères intrigués décidèrent d’allé lui parler et Briareos car tel était son nom leur expliqua sa passion pour la décapitation, et son ambition la richesse. Ils sympathisèrent tout de suite.



Au final bestmike remporta la victoire et le prix, ceux qui lui donna sont goût prononcé pour l’argent. Il décida alors d’accroître sa richesse afin de devenir l’un des hommes les plus riches du continent et pour se faire suivie briareos sur un nouveau continent, inconnu des frères jusque là: vesperae. Pegase669 quant à lui préféra rentrer chez lui afin de rassurer leur père.

Arrivé à proximité de sa ville natale pegase669 vit une épaisse fumée noire s’élevé dans le ciel. Il se précipita mais ne trouva plus que ruine en feu et cadavres au bout du chemin. Soudain, se rapprochant de sa maison, il aperçut son père, une masamune planté dans le dos. Le courageux chef utilisa ses dernières forces pour raconter la tragédie à son enfant. Un inconnu vêtu de noir était soudainement apparut et décima toute la population, il ne daignât même pas dire un mot et partit en direction de vesperae. Après avoir entendu cela pegase669 vu son père mourir dans un dernier sursaut. Rempli de haine envers cette être ainsi qu’envers lui-même pour ne pas avoir été présent pour sauver ses concitoyens, il partit donc en quête de vengeance l’épée à la main.



Très rapidement un problème de taille survint : pegase669 n’avait aucune idée d’où pouvait se situer cette fameuse vesperae et décida de chercher un guide au village voisin. Il trouva peu avant l’entré du village un pauvre bougre tentant de se pendre en vain à un arbre trop haut pour lui et décida de lui demander où il pourrait trouver un guide. Le suicidaire ne répondit point à la question mais commençât à lui raconté sa vie, il voulait se pendre car personne ne riait à ses blagues et on lui répétait sans cesse d’aller se coucher.



Pegase669, qui n’en avait rien à faire de son histoire, l’interrompat pour lui demander où se situait vesperae. De nouveau l’autre répondit à coté et racontât l’histoire de sa cousine vivant là bas etc, etc. C’est à ce moment là que pegase669 comprit enfin briareos et son job de décapiteur…. Il partit donc, un mal de crane en prime, vers le pub de la ville mais fut tout de suite stoppée pour notre fameux suicidaire. Cette fois ci il lui assura de pouvoir le mené à vesperae si pegase669 acceptait de le prendre comme allié. Pégase las de tout ça acceptât par désespoir, son nouvel allié s’appelait MACCOTO. Ce dernier n’avait pas menti et ils furent rapidement arrivés.

A peine eurent t’ils pénétré dans une ville qu’un homme vint se fracasser lourdement à leurs pieds. Ce dernier venait tout juste de se prendre un coup de massue de 100 tonnes de la part d’une charmante jeune femme.



Le jeune homme, à peine remis de ses émotions, partit en courant vers une autre splendide demoiselle, pegase669 fut très surpris de tout ce dynamisme alors que lui a toujours été au calme dans son petit village. Ils décidèrent de rentrer dans une petite boulangerie pour refaire le plein de nourriture, mais malheureusement un homme devant eux restait immobile à bavé devant des petits pains alors que la vendeuse s’impatientait pour prendre sa commande.



Le goinfre décida de prendre un « maxi choco » mais n’avais par contre pas le moindre argent sur lui et de ce fait se mit à mendié chez nos deux amis. Pegase669 accepta mais à une condition : Qu’il l’aide dans sa vengeance en lui fournissant des renseignements. Le fauché affamé ne réfléchit même pas et accepta afin de dévorer enfin son met durement acquis. Il se présentas enfin, il s’agissait du protecteur de panda sowen.

Dès qu’ils sortir de la boulangerie un « PERVERS » résonna dans les rues suivies d’un bruit de gifle. Soudain MACCOTO s’élança vers le lieu d’où provenait le crie. Pégase et sowen intrigué le suivirent, ils retrouvèrent de nouveau l’homme courant après les filles ainsi qu’une splendide femme semblant connaître MACCOTO.



Après renseignements sowen et pégase apprirent qu’un jour alors que maccoto s’entraînait tranquillement une jeune femme égarée et mourante lui demanda de l’aide car elle était perdue et ne savait pas ou trouver le médicament qu’il lui fallait et lui galant comme a son habitude l’y conduisit. Il se lia d’amitié avec Ketanou et passèrent les nuits suivantes a s’entraîner entre deux « PANPAN » Keta ne pu s’empêcher d’étrangler et de flooder un a un les amis surpris de son panpan . Ils décidèrent donc de la prendre avec eux pour ses capacités d’étrangleuse et de floodeuse. Plus tard elle ne fera que rajouter une dose de folie et de bonne humeur entre quelques « Grrr» «Miaou »ou autres choses du genre dans ce groupe qui est entrain de se former
. Le dragueur, remis de sa baffe bien méritée, pris d’un coup un ton grave et sérieux, il conjura pegase669 de le prendre avec eux. Surpris pégase lui en demanda la raison, la réponse fut: car il est le seul et unique disciple du fameux nicky larson, Hellios68 ! ! ! Personne ne le compris et ils l’acceptèrent croyant qu’il s’agissait d’une aide précieuse…..

Pegase669 et ses nouveaux amis retrouvèrent ensuite bestmike ainsi que briareos. Ils ne pouvaient tous s'empêcher d'exercer leurs talents. On entendit raisonner une hymne a Nicky Larson chanté par hellios ce que Briareos ne supporta pas et il ne pu s'empêcher de le décapiter. Sowen mangeait ses maxi choco quand Ketanou étrangla Bestmike qui la taquinait et Pegase qui ne comprit rien a ce qui ce passé répéta sans cesse "la gueule du leader" tandis que maccoto essayait de se pendre.



Puis Pegase raconta à son frère ce qui c'était passé dans leur village natal et lui annonça la mort de leur père. Bestmike, ne voulant laisser paraître le moindre sentiment et ne voulant pas réagir au chaud, n’éprouva pas le même besoin de vengeance que son cadet quant il apprit la mort de son père. Il conseilla tout de même pegase669 de rentrer dans les slayers pour être au courant des divers bandits traversant vesperae, ce qu’il fit aussitôt.

S’en suit moult et diverses aventures sur ce continent unissant de plus en plus nos amis au point de formé une guilde : la g@l@ctik*team symbolisant leurs unicités malgré la diversité des caractères. De nombreux autres membres on rejoint le groupe mais il serait trop long de tous les cités ici. Le but de pegase669 changea au fil du temps, la vengeance lui passa et il ne songea plus qu’à l’amusement avec ses amis, il est même maintenant fiancé à la plus belle dame de vesperae qui n’est autre que ketanou. La g@l@ctik*team n’est maintenant plus qu’une bande d’amis passant leur temps à rigolé et a essayer de gagner de nombreux po pour financer le stock de cordes servant aux nombreuses tentatives de pendaison ratées(malheureusement).




Informations:



- Pour les nouveaux membres, pensez à transmettre à Pegase666, Maccoto ou Bestmike le grade de votre choix.

Règles:



- Signalez votre arrivée sur le jeu en faisant un "/guild" ou en appuyant sur la touche F6, cela permettra de parler et d'améliorer les relations entre les membres de la guilde,

- Interdiction d'insulter ou d'être vulgaire envers quleconque personne, et encore moins envers un membre de la guilde.

- N'oubliez pas de vous amuser, il ne s'agit que d'un jeu après tout
:)

- Essayez (dans la mesure du possible) de rester poli et courtois en toute circonstance.

-Délirer un maximum xD

Recrutement:



La guilde recrute de nouveaux "fous" pour délirer avec ses membres.
Les grades demeurent personnalisables. Demandez le votre aux chefs ou au leader de la guilde, ou plus simple, sur le forum :p.


Guildes alliées:


- Death*warriors
- Les*Dieux*de*la*Sylve


Guildes ennemies:



- Aucune pour le moment.


Photo des membres de la guilde:





Une petite pensée à Sowen et Ketanou, qui ne sont plus sur SO... Vous nous manquez...

LE MOT DE LA FIN:


Pour mes amis, j'ai décidé de refaire cette guilde. celle-ci n'aura aucun but, sinon de me remémorer les bons moments passés avec vous tous. Pour ceux qui le désirent, le forum est en place, vous pouvez bien evidemment vous y inscrire et y réagir (aucune obligation).
Merci pour cette fantastique aventure humaine, j'aurais passé de supers moments avec vous tous, mes amis, et espèrent encore en passer de nombreux :)


*Guilde en construction*



FreeCompteur.com