Retour

Guilde : Anima*Mundi

Top Nom Rang Réputation Expérience Or Level
1 TAEKWONDO 0 0 0 1
2 DARKFANTOM 6 56563584 8097880 69
3 PORTO 0 27085004 4391090 58
4 CHESTER 0 18944742 2064081 53
5 LILY Recruteur 0 6868 635 5
6 METEORE 0 4241 494 5
7 DARKTAE 0 0 0 1
8 HARMONIA 0 0 0 1
9 PURA 0 0 0 1
10 VOLSA 0 0 0 1












•Règles


•News


•Classement


•Histoire


•Alliances










- Cinquième Anniversaire de la guilde !! 19/01/12.

- Quatrième Anniversaire de la guilde ! 19/01/11.

- Troisième Anniversaire de la guilde, on commence à se faire vieux kof kof !!! 19/01/10.

- Pose de notre maison de guilde le 24/03/09.

- Second anniversaire de la guilde, Félicitation pour les 2 ans d'Anima*Mundi !!! 19/01/09.

- De nouveaux grades sont mise en place, demandé à roxas68 pour obtenir vos grades 05/12/08.

- Fin de la période de recrutement simple. La postulation est remise en place 14/09/08.






Classement or : 16ème (meilleur classement 15ème)

Classement réputation : 10ème (meilleur classement 9ème)

Classement expérience : 5ème (meilleur classement 5ème)





Meilleurs goldeur

Nanashi (947 460 570)
Taekwondo (520 848 239)
TransSpot (513 409 076)



Meilleurs réputeurs

Liljone (625 236)
Nanashi (281 517)
Kaiowas (105 183)



Meilleurs xpeur

Kibba (200 236 089)
Harmonia (187 948 861)
Vargas (148 544 900)

Dernière mise à jour du classement effectuée le 06 novembre 2012 à 01:40.



Début de la 1ère ère

(Sanfio - Traniria 1238)

Pourquoi l’ai-je crée ? Dans quelle intérêt l’avais-je construit ? Je me rend compte que ce n’était uniquement qu’un prétexte, oui un prétexte pour accomplir un rêve égoïste de ma part. Je me rend compte au moment où j’écris ce journal, que ce prétexte que j’avais trouvé, cette idée d’arrêter les guerres, m’a conduit à une autre vie.

Ce fut ce jour là, le moment où j’avais compris que je ne pourrais accomplir mes idéaux tant que je n’avais aucune personne pour m’aider. Le chemin fut long, et je traversa Vesperae, cachant mon identité sous cette longue cape noire qui m’a longtemps servi, à la recherche de personnes qui pourraient m’accompagner. J’observai souvent les lieux les plus fréquenté comme Trigorn ou Sarosa. Puis je distingua au bout de plusieurs jours des personnes qui seraient vraiment prêt, motivé pour m’aider dans mon périple. Je les contactais au fur et à mesure, en leur donnant discrètement une lettre qu’ils ne devront sous aucun prétexte révéler l’existence. Comme vous devez vous en doutez, j’inscrivais dessus le moment et le lieu où les futurs membres de mon ordre, auront rendez-vous.

Les membres restèrent dans un temple de l’Anima*Mundi, bâtiment entouré et protégé par l’immense forêt de Cirel. L’extérieur contenaient différents jardins dont la douce lumière du soleil ou des deux lunes, caressait les fleurs qui poussaient dans cette unique région, et offraient une peinture d’une splendeur que nul humain ne pourraient imaginer. Les regarder m’apaisais et m’aidais à oublier mon douloureux passé. L’interieur du temple contenait juste une grande salle ainsi qu’une chapelle. Le reste du temple s’étendait dans les sous-sols, mais je ne peux préciser exactement tout ce qu’il contient au cas où ce journal irait dans de mauvaises mains.

L’âge d’or

(Traniria – Grimstel 1238)

Une période que je ne pourrais oublier, c’est à ce moment que ma nouvelle vie commença réellement. Cela fait 5 mois que l’Anima*Mundi existe, et ce fut au mois de Traniria que cette période, que je nomma « âge d’or » commença. Je l’ai appelé ainsi pour tout le bonheur que j’ai pu passer à ce moment. C’est en Traniria que l’ordre de l’Archange devint une famille ; une famille où l’on pouvait jouir de la réelle vie, où l’ambiance était chaleureuse. Et ce fut aussi à cette période que je découvris cette princesse d’une incomparable beauté qui fit battre mon cœur chaque fois que je la voyais. Elle se nommait Wirless et était devenue elle aussi un membre de l’Anima*Mundi puis par la suite mon épouse. Mais ce n’était pas la seule membre auquel j’attachais beaucoup d’importance car il existait aussi un démon du nom de Crown. Je lui témoignais énormément d’amitié et ce fus réciproque. Ces 2 personnes faisaient parti du conseil des cinq. Les trois autres conseillés se nommaient Egodim, son frère Mazette et un mage qui faisait parti de l’ordre depuis le début de la 1ère ère que l’on surnommait « Singe Vert ».

De plus de cette merveilleuse ambiance ainsi que le bonheur que me procurait l’élu de mon cœur : ma tendre et bien aimé et Wirless ; l’ordre devenait de plus en plus puissant et de plus en plus envié. Malheureusement cette période ne fut pas éternel et pris fin en Grimstel 1238.


L'âge sombre

(Grimstel – Kitisbé 1238)

Début Grimstel 1238, jamais nous n’aurions imaginer que la puissante guilde pourrait devenir si fragile ; jamais nous n’aurions imaginer les terribles évènements qui nous attendaient lors de ce funeste mois. Je commençai à sentir un mauvais pressentiment vers le 10, le jour où Crown disparut. Je sus par la suite qu’un espion était parmi nous et qu’il était coupable des multiples disparitions. De quelle manière s’était il prit ? je l’ignore encore ; mais le fait est qu ‘il avait réussi à atteindre son but et m’a rendu fragile sans aucun garde.

Le lendemain, la pluie frappait toujours le sol, obscurcit par les nuages qui recouvraient le ciel. Des prêtres forcèrent l’entrée du temple et se dirigèrent vers la chapelle. Le premier m’attaqua immédiatement puis deux autres apparurent derrière moi, un artefact à la main qui permettait de sceller une âme. Je n’eu pas le temps de riposter et c’est ainsi que je tombai dans ce long sommeil.

Ne pouvant voir ce qui se passa le temps ou j’étais scellé, je ne peux écrire que les récits que l’on m’annonça lors de ma délivrance. Il semblerai que Crown se renseigna auprès de prêtre pour connaître la raison de cette attaque et comme je me doutai, mes pères ne pouvaient me laisser dans la liberté. Celui-ci essaya d’obtenir leur clémence en échange de sa propre vie mais les prêtres refusèrent. Par la suite, le démon rassembla des personnes dont les paroles portaient plus de sens vu l’importance de leur rangs. Ils tentèrent de me délivrer durant tous le mois de Grimstel et ils réussirent, je ne sais comment, mais je leur devais beaucoup.

Je me réveillais dans la chapelle du temple, je regardais autour de moi puis je vis une différence dans l’Anima*Mundi. En effet l’ordre était devenu vide, les différents membres partirent chacun de leur côtés, pensant que l’espoir que j’avais forgé s’était brisé.

Que devais-je faire, maintenant l’ordre était en ruine ? Que devais-je faire de ces cendres ?


La seconde ère

(Kitisbé 1238 - ? ? ? ?)

Ma décision fut celle-ci, je me suis révolté pour obtenir cette liberté, et même malgré tous les évènements qui s’étaient passés durant l’âge sombre, je devais continuer à poursuivre mon chemin. C’est ainsi que j’annonçais mon retour auprès du conseil qui fût vraiment étonné et heureux d’apprendre la nouvelle ère. Les vesparéens apprirent vite « le retour de Kibba » et les anciens membres, les plus fidèle, revinrent au temple. La puissance commence maintenant à revenir mais la famille n’est plus celle que j’ai connu lors de l’âge d’or. Je désire pourtant pouvoir revivre cette période, mais ce désir ne restera peut être qu’un rêve. Cependant aujourd’hui je suis loin d’être malheureux, tant que mes membres les plus fidèle ainsi que ma compagne qui préféra changer son nom en Teikéa, resteront près de moi, et tant qu’ils resteront dans l’Anima*Mundi.



Journal écrit par Kibba le Nava 4 Yuyio







Alliance RP : (L'astre Lumineux)

Colère*Astrale(Leader Ninine)


Alliance HRP :


Chevalier*4*Ever(Leader: Océany)

Les anges damnés(Leader: Sgr)