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Guilde : Aredhel

Top Nom Rang Réputation Expérience Or Level
1 GJALLANORN . Gardien de l'Éphémère . 4396 81103137 12675765 75
2 EIZEN . Capuchon Noir . 15706 81069534 27005427 75
3 NALEK . Briseur d'Armures . 10367 81067692 2841544 75
4 FRYGON . Légende d'Aredhel . 4830 83663741 82897203 75
5 EZEKIEL . Archange déchu d'Aredhel . 8 81558565 12838597 75
6 SEPHI . Légende d'Aredhel . 0 0 0 30
7 HAO Grâce Insolente 125814 81069083 0 75
8 ZAENR Elfe Pourpre 13208 81079888 872440 75
9 HIKATASS Garde Céleste 2361 81097970 21423097 75
10 AKASHA Ombre en cavale 778 81067692 19241747 75
11 MENMA Aucune Pitié 286 81324870 1973743 75
12 BERKOVIC Armure Protectrice 263 87169847 2701233 75
13 NAIWAN Souvenir Perdu 110 81076090 6226382 75
14 NALJHEN Lame des Lunes d'Argent 0 43729906 7524941 65
15 MALFICUS Âme Noire 0 32166666 4586523 60
16 RAJN Bretteur Exceptionnel 1 271992 5032366 17
17 FEHLAERNETHROLLURGH Troll 0 0 223514 1
18 ZAAK Sentinelle de Lea Mundis 0 0 0 1
19 KILLUA Crâpoisse 26803 81069049 112021895 75
20 KRSH Armure 9543 81077603 9161300 75
21 VII Draco Dormiens 4542 83628380 12243516 75
22 TSUKUNE Lance de la Trahison 4380 81085262 4630021 75
23 REEVE La Lune 2893 330817252 10189372 75
24 ERBASS Soldat d'Aredhel 2699 81137498 5869163 75
25 CARANTHIR Crâpoisse 2476 80267884 41802203 75
26 MASENKO Crâpoisse 1638 81070713 7306935 75
27 FATALIX Violence du Nord 1582 81069724 6242653 75
28 HIKA Démon du Passé 1453 82051839 9608989 75
29 TELPERION Crâpoisse 798 81568740 11170500 75
30 KAZRAN Crâpoisse 600 81067692 10862985 75
31 GALAD Sombre Cauchemard 588 81105143 5547429 75
32 KUNGLAO Crâpoisse 406 81067692 1157859 75
33 MAOZU Ossature Lourde 336 81162968 5396793 75
34 LYN Crâpoisse 299 81080511 11754078 75
35 OVER Prince des Loups 238 81210882 3227418 75
36 GHALAEN Force de la Nature 147 84165283 1022534 75
37 AUBE Esprit de la forêt 16 81070739 105191 75
38 BELVIEL Crâpoisse 0 88724998 14914987 75
39 RYWEN Crâpoisse 2 49826760 8069398 67
40 BATHREL Noble Nain 0 44267425 9933449 65
41 SULLYVAN Stigmate Masqué 1 25522463 5220199 57
42 SPARTX Trompe~la~Mort 5 18418637 1435663 53
43 CALIGO Nigrum 0 4501851 1738080 38
44 PERALTAA La Belle Lame 18 52139 14150 10
45 ELIE Simplette 0 387141 402163 19
46 DAERON Crâpoisse 0 388598 62347 19
47 EYGO Crâpoisse 0 29968 587 8
48 DLRLUIR Elégie du Vent d'Ouest 0 15573 1077 7
49 RAJEAU Dernier Rempart 0 2 10001 1
50 ALIYA Simplette 0 21 1008 1
51 ASCHERIIT Crâpoisse 0 0 1000 1
52 MIKKA Tendrement Chocolat 0 0 980 1
53 ABHAYA Epée Fine 0 0 0 1
54 GJA Sang Royal 0 0 0 1
55 NEYAN Fils de l'Arène 0 0 0 1














(La communauté, sur le forum.)




____Dans les immenses et froides plaines de Naep, un jeune aventurier maladroit et sans talent particulier se balade épée en main et baluchon sur l'épaule. Sous sa tignasse brune se cache sans doute le plus naïf des garçons de son âge. Il ne semble pas savoir que la région n'est pas sans danger, de nombreux brigands parcourent cette partie de Vesperae et plus l'on s'éloigne de la ville d'Eleven Snake plus l'insécurité augmente. Naep a toujours été terre de légendes et de mystères, ses plaines vertes et hostiles parsemées d'arbres et de clairières sont depuis la nuit des temps source d'interrogations. Ces blanches routes relient la civilisation à une petite ville du même nom Naep. Il ne vaut mieux pas s'éloigner des terrains battus pour rejoindre la cité de Naep, car les plaines peuplés de créatures terrifiantes, d'esprits démoniaques, de dragons affamés et de malfrats en tout genre ne vous laisseront que de rares chances de survie.

____La nuit commence à tomber et ce jeune homme que nous suivons ne voit plus devant lui à cause de la brume inquiétante qui s'épaissit. Le froid se fait plus mordant, la lumière plus pâle et les bruits autour de lui plus résonnants. Rongé par l'inquiétude notre aventurier nommé Dathàn décide de se poser près d'un arbre pour passer la nuit. Heureusement il dispose d'une couverture et le coin lui semble relativement tranquille. Il n'a de toute façon pas le choix, sans la lumière du jour impossible pour lui d'avancer dans ce nuage brumeux qui envahit les plaines. En préparant son campement de fortune il s'appuie sur un arbre au minimum centenaire avec d'énormes racines noueuses. Brusquement le tronc se dérobe et le voila entraîné dans un trou. Se relevant difficilement de sa chute Dàthan se retrouve dans un couloir allumé de mille bougies... Mais que venait il de découvrir ?



____Une porte en bois de hêtre, magnifiquement sculpté se trouve face à lui. Malgré la peur qui le dévore il avance à pas de loups, une fois face à l'imposante porte, il la pousse en essayant de ne pas la faire grincer. La porte très lourde pour la carcasse fluette de Dathàn laisse place à une pièce ou tout est en bois, composé de tables, de chaises, aux lustres élégants, et d'une demi douzaine de guerriers le regardant.Le jeune Dathàn, rapidement surnommé L'idiot, venait de découvrir la Taverne du Crépuscule le quartier général de la communauté d'Aredhel. Il avait lu quelques lignes sur eux dans un exemplaire d'un vieux livres à la bibliothèque mais pensait que la communauté d'Aredhel appartenait à l'univers des légendes qui peuple depuis tous temps les terres mystérieuses de Naep. On disait d'eux qu'ils étaient des guerriers issus de divers horizons rassemblés sous la même bannière pour défendre les valeurs guerrières et l'Art du combat. Dathàn comprit plus tard que la légende disait vrai mais qu'aujourd'hui la guilde se voulait discrète, aprés la mort tragique de leur leader emblématique l'Elfe millénaire Sephi, Aredhel n'avait plus vraiment de sens. Elle n'était plus en fait qu'un quartier général, cette élegante taverne du crépuscule ou se réunissaient les membres de l'ancienne communauté. L'historique Aredhel avait donc disparu du paysage, on n'entendait plus parler de ses guerriers mythiques, de nombreux membres aprés la mort du Héros ayant quitté la guilde la légende d'Aredhel n'existait plus que dans certaines pages de vieux livres poussiéreux.



____Seul un éternel noyau de fidèle se regroupaient encore un soir par semaine dans l'antre de bois de la communauté. Ils circulaient, la plupart du temps seuls dans Vesperae sans la foi qui les animaient autrefois, et quand la lune brillait plus fort qu'a l'accoutumée vous pouvez voir dans les plaines de Naep, des silhouettes sur leur chevaux rejoindre la Taverne du Crépuscule. Ainsi les fidèles guerriers unis par le souvenir d'Aredhel fendaient le froid, le vent et parfois la neige pour parcourir les légendaires plaines de Naep autrefois lieux de leurs exploits pour rejoindre le petit Elfe gris, jeune frère de Sephi, Allidhane le mystique.Certains passaient chaque semaines, d'autre moins souvent, il n'y avait plus de règles. Si un membre de la communauté voulait revoir ses amis il savait qu'il serait toujours le bienvenue. L'arbre pour rejoindre la Taverne du Crépuscule se trouvait tout près de la sobre tombe de l'ancien leader ou chacun venait se recueillir avant de pénétrer dans la secrète Taverne. L'atmosphère se voulait chaude et mélancolique, l'on se rappelait les grandes batailles sanglantes menés par la communauté dans les contrées de Naep, jusqu'à ce qu'un soir de nuit noire Ezekiel', fidèle parmis les fidèles décida de faire revivre la flamme de l'Art du combat en redonnant vie à la plus belle des communautés.



____Depuis ce jour, date de l'arrivée maladroite de Dathàn dans les sous sol de Naep, la Communauté se remet petit à petit en route et sous une nouvelle bannière, celle du souvenir et du courage, Aredhel renaît. Des anciens membres sont restés toujours animés par la même foi en les valeurs d'Aredhel et d'autres recrutés par les membres eux mêmes ont rejoins le cocon. La guilde se compose aujourd'hui de Gjallanorn, Kehl', Nihilim, Sephi, Mikka, Kelin, Solafein, Zaak, Fatalix, Keihin Tsukune, Vii, Eizen, Rajn, Bathörel, Caligo, Niky, Fehlaernethrollurgh, Uchitoru, Maléficus, Hiroy, Aloïs, Shu, Neyan, Berkovic, Jiei', Vulg, Septem, Aënfaull-petit-Troll, Everlund, Naljheên, Krodhel, Over, Lynst, Shinji, Kyuusai, Doper, Eckii', Peralta, BooBoo, ooBooB, Hel'nWeïn, Nylund, Jiyae, Lyndahl, Frygon, Neira, Mononochi, Creuwack, Rey, Dejan, Humoohai, Tsuki, Morthrän, Ryuuki, Nèss, Sieger, Loading, Castillo, Iko', Rajon, Shiver, Shuu, Essi, Ever chacun ayant juré fidélité aux siens, et chacun ayant un rôle bien défini par le nouveau leader pour la communauté. Dirigé par le valeureux Ezekiel' qui compte avec lui des anciennes légendes qui lui sont dévoués la guilde connaît à nouveau la vie et la Taverne du Crépuscule se retrouve de plus en plus fréquentée. Dathàn l'idiot, tombé ici par hasard a du être recruté en tant que tavernier en chef de la Taverne du Crépuscule. Niky le sage lui a donné quelques cours de cuisine, et le jeune aventurier naïf au baluchon fait aujourd'hui partit d'une guilde qui vise à nouveau la Légende...


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