Retour

HIESK - [Lullaby]

Correspondance avec l'administration depuis le reset.


 


 


15/07/2017


Bonjour,


Je vous envoie une màj d'une vieille skin, Techk.png, qui peut ne pas convenir aux nouvelles règles mais dont j'espère son acceptation. Dans le cas contraire, je suis à l'écoute de vos observations. La mise à jour est faite par Regnak. Ce qui a été ajouté est du sang sur la hache pour la rendre "moins vide", surtout vue de dos. J'aimerais que la skin soit libre et non pas mise sur un personnage, si possible.


En attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.


Techk, first of his name, homme-grenouille, glorieux combattant pour la Royal*Vengeance et les sombres AgeofLegends, aigle-disciple de la E@gle*Te@m, boulet de Mizura, sorti de sa retraite sous les ordres de MemoireCosmos, 19 en philosophie vespérienne, militant pour la proportionnelle au Conseil de Roland, courageux rédacteur en chef de la Gazette de Vesperae censuré par frostfall himself, king of Coacville and Warden of the North.


 


08/12/2017


Bonjour,


Je voudrais que cette skin soit posée sur le jeu Slayers Online ce soir à 22h avant le tournoi des meilleurs Slayers.


Amicalement,


Techk, Roi de tous les astres, amis des Admins, envisageant une carrière de raclure, Warden of the North, héros de la bataille des 200 cons, irritable grenouille, amant de Spyflo, aimant de tous les fers, Enigme merci, ennemi de Nelpha, Duc de Normandie et Prince du Luxembourg.


 


21/01/2018


Elle est où la poulette ?


Mais moi, j'm'en fous des honneurs, rien à péter, le Graal aussi, rien à péter


Toi un jour je te crame ta famille, toi.


On a même un tabouret ! Quand on s’assoit d’ssus, on se retrouve sur un autre tabouret dans une taverne dans le Languedoc [...] Ouais, le siège de transport qu’ils appellent. En plus, comme par hasard c’est moi qui ai essayé le premier. Deux semaines et demi plus le bateau qu’ça m’a pris pour revenir. J’avais pas compris qu’en me rasseyant d’ssus, ça me ramenait de l’aut’côté. Et à l’arrivée j’me suis fait mettre une chasse, parce que j’avais ramené l’autre tabouret, et que soit-disant il aurait fallu qu’il reste là-bas. Pourtant ils marchent les deux tabourets ! Eh ben ils sont l’un à côté de l’autre. Alors ça fait pas pareil.


Adios


 


21/01/2018


Bonjour


J'ai été ban très justement pour une insulte envers Slovan, que Dieu ait son âme.


Je suis navré. C'est très vrai.


Je l'ai traité de suceur.


De surcroît j'aimerais bien que le ban 10j soit remis à 1 minute.


Merci et bien cordialement,


Techk.


 


29/01/2018


Monsieur,


Je me nomme Techk, je suis un fier guerrier de la guilde Drenaï. Hier, ainsi qu'avant-hier, mes 3 persos ont perdu au premier niveau du Challenge Elite. Les trois personnages sont Techk, Hiesk, ainsi que Caepio - best slayers alive. J'ai eu un moment de rage intense, et j'ai insulté Raphael. J'en suis navré. Je présente mes excuses à toute la communauté.


Bien cordialement,


Techk, ami des admins, Duc de Provence, avant-centre de Manchester City, gentille grenouille, et Roi De Coacville.


 


08/02/2018


Bonjour,


Voici une mise à jour d'une merveilleuse skin autrefois faite par Reyven pour votre serviteur, Techk. Shou, dans sa grande bienveillance et par une gentillesse incroyable, l'a rendue rousse pour la rendre plus attrayante aux yeux des jeunes hommes. Elle a également changé les 3/4 des attaques et la magie. Désormais, une tornade change notre pauvre Techkette en horrible et maléfique MiNiTeChk bleu, ce qui est plutôt cocasse.


En vous souhaitant bonne réception,


Techk, attentif lecteur des notices de médicaments, afk à Sarosa, ourdisseur de complots contre l'administration, je recharge mon smartphone Samsung, Prince-électeur du Saint Empire Romain Germanique reconverti dans la paysannerie dans la map en bas à gauche de Proncilia, élu meilleur Drenaï de décembre et pire Drenaï de janvier, en route pour gagner le titre de Chevalier, meilleur Slayers 2017, demi-finaliste du tournoi de Perona du 5 novembre 2017, et King of Coacville.


 


09/03/2018


Bonjour Funarel / Greyt


J'ai été banni injustement par un sale admin, pour 10 journées et 10 nuits. Certes, j'ai insulté tous les admins, mais ce n'était pas mon projet. 


Amicalement,


Caepio, Seigneur d'Edoras, Ami de Walyad et de Quentin, Chef de Lullaby, Futur admin, ***** ** **** **** ** ****, Salut Funarel, Je t'aime beaucoup, Je te donne mon CV, King of Austria, Maréchal-Ferrand de Louis XIV, Deban moi **.


 


09/03/2018


Salut


Jsuis ban avec Caepio


Amicalement,


Caepio, maître des arènes, non j'ai pu d'inspiration.


 


10/03/2018


Bonsoir messieurs (d'ailleurs c'est du sexisme de ne pas mettre de femme à banso),


J'ai été ban sur Techk, Caepio, Hiesk, et si pour les deux derniers personnages susmentionnés cela est mérité, sur Techk cela ne l'est pas du tout. Je ne suis pas content du tout et je vais porter plainte à la clinique la plus proche. J'aimerais cependant pour éviter tout problème juridique que Techk soit deban, j'espère que vous comprendrez. Merci à vous.


Techk, humble serviteur de la justice.


 


23/09/2018


 


Bonjour,

Je souhaiterais recevoir les modules des skins suivantes suite à la mise à jour : 

Techk.png

MiNiTeChk.png

Techkette.png

Le tout sur mon personnage Caepio.

En vous souhaitant une agréable fin de journée,

Techk, 

Roi de Coacville et de Tinycoin depuis la réorganisation du territoire de Vesperae suite à la beta de la version 1.29 de Slayers Online, titulaire d'une skin miniaturisée de Techk.png présente dans la map où l'on pêche de la poiscaille, régent du royaume de Roland IV lors de sa maladie inopportune, cinq fois membre éminent de Necropolis avant mon ultime et réfléchi départ, je ne suis pas chef de Lullaby alors que je le mérite, bras droit de Perona l'algéro-sénégalaise, meilleur joueur de la Confrontation XII, amiral de la flotte de Toulon, fumiste bienheureux, dédicace à Stéphane mon voisin, j'ai besoin d'un nouveau smartphone, Warden of the South and KING IN THE FUCKING NORTH. 


https://www.captiongenerator.com/868062/Le-priodique-de-Slayers-Online


12/12/2018


Salut,

Voici ma skin de Noël, faite exprès pour l'occasion.

Je ne vais pas faire une longue signature, mais sache, Enigme, que tu as tout mon profond respect.

Amicalement,

Techk.


18/03/2019


Cher SKINSO, Chère Enigme,

Après avoir conduit des sondages à travers l'Europe et l'Amérique du Nord, j'en ai conclu que la basse plèbe préférait la blondeur à la rousseur, et je dois le dire, c'est à mon grand désarroi. Que puis-je faire, moi, grand amoureux des Celtes et de leur histoire, quant à la bassesse d'âme des gens du Nord, dont les goûts amoureux ne peuvent accepter la rousseur. C'est en ces termes que Techkette doit revenir blonde et non plus rousse, et je vous ferai gré d'accepter, sous peine de mort imminente, la skin qui vous est présentée. J'ai pourtant parcouru le monde et j'ai découvert de multiples femmes aux chevelures diverses, et de mon point de vue, une Techkette brune serait l'apanage de mon amour, mais je m'en dois de m'accabler devant les résultats du sondage et vous envoyer une Techkette à nouveau blonde.

Bien à vous,

Techk, pourfendeur des Dieux de la Mer du Nord, de l'Atlantide, de l'Océan Indien et de Gibraltar, j'accepte les dons via carte bleue ou via PayPal, j'ai vu Neptune et Guizm0 sur Twitch et je pense encore à ce jour que c'était un grand moment, grand Roi du quartier de Coacville-Ouest la ville qui n'est pas encore IG, mais qui le sera, incha'allah, on sait jamais, j'suis allé jusqu'à Detroit aux Etats-Unis de l'Amérique et j'ai vu que les rousses étaient trop perturbées ce qui donne une mauvaise image pour les jeunes, les roux n'ayant point d'âme, inimaginable enfoiré pis Warden of the North. Et pis désolé mais Balanar, que le bon Dieu ait son âme, m'a obligé à envoyer ce mail.