Retour

SIJANSUR - [Woosh]

"Sijansur" est un jeune Drow ayant vécu dans la forêt de Cirel, il n'est pas bien grand, ni très costaud. Comme tout ceux de ses origines, il a la peau sombre ainsi que de grandes oreilles, ses cheveux sont blancs comme neige depuis son plus jeune âge. Ses petits yeux sont d'un rouge très pourpre et lui donnent une allure démoniaque, mais rien de bien extraordinaire pour un jeune drow.





Drow né dans les environs de l'immense Forêt de Cirel. Il a été retrouvé dans des circonstances inconnues, par un vieil elfe du nom de Dilenhor. Sans connaître ses parents, il grandit au village caché et passa ses plus jeunes années à être mal vu par ses camarades. Il ne comprenait pas pourquoi il était si différent d'eux. Il avait de grandes oreilles, ainsi que de longs cheveux d'un blanc de neige, dont leur couleur était bien différente de la norme. Il s'était habitué à lui même, à sa petite taille, à sa peau sombre et à ses petits yeux rouges trop souvent remplient de haine. Mais quand on est une bête de foire dès son plus jeune âge, notre avenir est quasiment tout tracé..

N'ayant jamais connu ce que signifie les notions d'amitié, de joie, du rire, de tendresse, et d'amour, lorsque l'on est trop souvent rejeter, seul, mis à l'écart, battu, trahi et que notre seule consolation est un vieillard sénile qui ne fait que répéter que tout ira mieux demain.. Sijansur a tout simplement finit par devenir solitaire, craintif, violent et impulsif envers le monde qui l'entourait. Jamais plus se disait-il, jamais plus il n'éprouverait le moindre sentiment envers qui que ce soit, "les autres" comme il les appelait si bien. N'allant que de décéptions en décéptions, le jeune drow se vit dans l'obligation de prendre une lourde décision qui allait tout simplement lui permettre de vivre une vie meilleure. Il lui fallait à tout prix quitter ce village, où les autres se moquaient de lui. Mais cela ne se fait pas sans préparatifs. Il lui fallait un équipement -d'après lui- digne des plus grands explorateurs, mais pas question de compter sur ce vieu Dilenhor ! Durant une semaine entière il fit son petit marché à sa manière dans toute la ville, un peu de provision par-ci, de vêtements par-là, rien n'était laissé au hasard..Un vrai jeu d'enfant, et quel jeu plutôt amusant et tellement simple pour celui qui avait pour habitude de rester tapi dans l'ombre et se faire remarquer le moins que possible. Belle revanche pour une des rares fois de sa vie, il était heureux, heureux de voir ces maudits elfes lui courir après en criant "sale démon! Si je t'attrape, je te ferais regretter le jour de ta naissance !" Le jour de sa naissance? Ah! Quelle ironie, nul ne le connaissait ce jour là ! Ce qui lui faisait le plus plaisir, était son nouveau surnom; "Démon", oui cela sonnait plutôt bien. Il était le "démon", celui que tout le monde désormais craignait et rien ne pouvait lui faire plus plaisir! Quelques jours plus tard, ayant enfin achevé ses préparatifs, Sijansur avait quitté le village sans laisser ni la moindre trace, ni d'adieux pour le vieu Dilenhor et s'enfonça ,seul, dans l'infinie forêt de Cirel.
 


Au fil des années passées dans la forêt, ses vêtements ne sont plus que guenilles rapiécées de feuillage et peaux d'animaux tenant on ne sait trop comment. Son unique défense est une épée qu'il a volé lors de sa fuite. Forgée dans le métal, ça petite taille et son étonnante légèreté en font une arme redoutable dans les mains de quelqu'un d'aussi agile que Sijansur. Tandis que sa forme et matériaux sont des plus communs chez les elfes, un mystère demeure, cette épée est d'une étrange couleur mauve, il semblerait quelle est été enchantée, mais dans quel but?


 


[Note : se rp représente Scorpion02.png et a été réalisé par le même auteur (if you know what i mean)]



 


Merci à notre grande championne de joute Swooshira pour cet autographe :>