Retour

Patch 1.41 !

Posté par Admin le 2020-07-04 21:00:00

Patch 1.41 !

Introduction

Voici le patchnote 1.41 : il résume notamment les nombreuses modifications apportées petit à petit au jeu au cours de ces dernières semaines et introduit une nouvelle mécanique : le bris d’items !

Bris d’items

Il est désormais possible de briser vos objets semi-rares pour recevoir des gemmes et des ressources métiers. Le type et le nombre de ressources reçus dépendent de la difficulté d’obtention et de la disponibilité (encore obtenable ou non) de l’objet que vous voulez briser. Par exemple, briser une épée des lycans déposera directement dans votre entrepôt 2 pierres de lune, 2 pierres de sang, 1 lingot de fer, 1 planche de palmier, 1 peau de serpent affinée et 1 croc de serpent affiné.

Avec l’introduction de ce système, nous voulons redonner de l’intérêt aux quêtes secondaires délaissées et aux équipements semi-rares qui prennent la poussière dans les coffres de banque.

Rendez-vous à l’étage de l’entrepôt pour commencer à briser vos items !

Modifications sur les métiers

Récemment, la forge a été modifiée de façon à simplifier la vie des joueurs : les ressources métiers nécessaires à la création et à l’amélioration de pièces d'équipement seront maintenant directement prises à partir de votre entrepôt. Plus besoin d'avoir les ingrédients dans votre inventaire !

La même mécanique a été appliquée pour la création des tickets de cheval à la gare routière.

Par ailleurs, le nombre de ressources nécessaires pour créer un ticket cheval a été divisé par deux : il vous faut maintenant 2 lingots d’argent, 2 planches de chêne, 1 peau de cerf affinée et 1 bois de cerf affiné.

Restez à l’affût, d’autres changements concernant les métiers sont prévus, comme par exemple la possibilité de faire les 3 métiers sur un seul et même personnage.

Gains d’expérience

Depuis peu, les yeux de la salle piège à Gjanajo n'offrent plus d'xp ni d'or : cette pièce n'a pas été originellement conçue pour que les joueurs y montent leurs niveaux et malgré les nerfs elle était encore trop rentable.

L'objectif est de valoriser la prise de risque et le dynamisme en XP. Les donjons sont des lieux d'invulnérabilité vis-à-vis des PK, les joueurs s'affranchissant de cette protection devraient être récompensés avec une montée plus rapide de l'XP. De plus, le joueur faisant l'effort de se déplacer entre chaque monstre, devrait recevoir une quantité d'expérience valorisée comparativement au joueur qui pratique l'XP statique.
Tous les changements futurs refléteront cette volonté.

Parallèlement, nous explorons plusieurs pistes pour diversifier les moyens de monter son niveau et rendre l’expérience du joueur moins monotone qu’actuellement.

Nouveaux Admin

Trois nouveaux administrateurs ont fait leur entrée au sein de l’équipe, Juxtapoz, Kyanite et Rahm. Ils seront là pour organiser des animations, des événements et veiller à la bonne ambiance sur le jeu. Bienvenue à eux !

Skins : boutique et poses

Nouvelles skins de la boutique

Trois nouvelles skins sont disponibles dans la boutique du site :

Caelestis

Caelestis

Disponible au prix de 20M de PO

Scorpyoine

Scorpyoine

Disponible au prix de 30M de PO

Neon

Neon

Disponible au prix de 50M de PO

Nouvelles skins

Mises à jour

Site

De nouvelles guildes sont entrées dans l’annuaire des héraldiques. Pour les guildes déjà référencées, n'hésitez pas à nous envoyer les informations par mail general@slayersonline.net pour compléter vos fiches.

Autres corrections

  • Ajout d'un PNJ banque au magasin de Sarosa.
  • Les pierres chutent à nouveau à Khuzdul4 pour tout le monde.
  • Correction du bug qui rendait impossible la déposition à l’entrepôt du parchemin de glace.
  • Correction du bug où l'on pouvait attaquer en dehors de l'arène de Trigorn.
  • Mise à jour graphique du lézard de Naep.
  • Des gardes surveillent désormais l’entrée des vestiaires à l’Interguilde.
  • Correction téléportation fonds_marins_4.
  • Correction drop nombre d’éclats de diamant à la grotte Narag (3 => 2).
  • Corrections orthographiques diverses.
  • Le boss Momie de la pyramide apparaît désormais pendant la première phase du combat, mais est inoffensif et intouchable.
  • L’effet d'aveuglement de l'épée Dario Azunel, Corruption de Vanilius et Corruption de Vanilius Enchantée a maintenant 25% de chance d’être appliqué sur une cible lorsque cette dernière est touchée par une de ces épées (un “miss” ne compte pas) et réduit de 80% l’attaque totale de la cible pendant la durée de l’animation.
  • L’effet visuel de l’aveuglement a été clarifié : désormais il y aura une animation courte et un “miss” lorsque l’application de l’effet aura échoué et une animation beaucoup plus longue si l’effet est appliqué avec succès. Ces effets visuels ont toujours lieu sur la cible touchée par l’une des épées concernées.

Confrontation XIII

Après être sortie victorieuse de la Confrontation pendant 3 années consécutives, Nelpha passe le bâton à Empire qui rentre dans le cercle très fermé des vainqueurs. La guilde émerge victorieuse d'une finale haletante face à l'Armée*Royale sur le score de 20 à 14 (10-6, 10-8) et inscrit ainsi son nom au Panthéon.

Retrouvez tous les matchs de la compétition ici : Playlist YouTube Confrontation XIII

Durant la soirée de remise des prix, les gagnants se sont vus remettre leurs récompenses et tous les participants ont obtenu une emote exclusive.
Bravo à tous !

Réseaux

Faites-nous part de vos commentaires et de vos retours juste en dessous !

Soutenez-nous en nous suivant sur les différents réseaux :



Commentaires

MELN le 04/07/2020

Très bonne idée le bris d'items, c'est peut-être encore un peu faible pour la durée d'une quête. On pourra rentabiliser la chose si on l'a déjà faite, mais ça ne pousse pas vraiment à les faire. Je me base uniquement pour l'épée des lycans pour dire ça.


Connectez-vous pour pouvoir poster !