Retour

Message

Les modules de skin

Clove le 03/05 à 16:03

Repondre a ce message


Contexte :
Lors du reset général du jeu en 2017, nous avions fait le choix de supprimer la vente de skin : l'ensemble des modules ayant alors été basculé en 100/100.
Actuellement la mention 100/100 est remplacé par "(Module Bloqué, contactez SkinSO)"

En 2018 face à la mort du skinnage et du commerce, nous avons fait machine arrière et re-instaurée la vente des skins avec le codage d'un nouveau système dit des "skins-objets".
Il a aussi été décidé de débloquer toutes skins récentes ayant leurs propriétaires purgés.

Cette nouvelle fonction concerne l'ensemble des modules qu'ils aient été épuisées ou pas avant 2017. En d'autres termes, une skin devenue inaccessible de par son prix relativement cher en terme de rachat d'accès avant 2017, se voit re-créditée de ses accès, et peut donc se voir revenir sur le marché.

La particularité des skins-objets se situe lors de la cession des accès, en effet le destinataire peut à son tour céder la skin à un joueur permettant d'ouvrir une boucle commerciale.

Les modules 100% propriétaires sont crédités de 10 skins objets, les coop de 5, les tri-coop de 3. Tous les accès de ces modules sont transférables à volonté entre les joueurs.
Il n'est pas possible de réaliser des rachats d'accès une fois ceux-ci épuises.
La fonction déblocage public n'est accessible qu'au module de type 10 (propriétaire)
Il existe toujours les modules 0/0 qui comme les modules propriétaires permettent à eux seuls, la mise en skin de guilde.
Un module 0/0 n'est pas transférable entre joueur même entre compte propriétaire, et il est possible d'en obtenir que sur 2 personnages. (en plus du module propriétaire, donc module pro' + 2 0/0)


Le délai de reblocage d'une skin n'a pas changé, il est toujours de 7 jours.

Il a été demandé aux skinneurs souhaitant récupérer leurs accès de mail skinso pour récupérer leurs skins-objets.
Cependant, mal grès une annonce complète et même une mise à jour du guide, les infos ne circulent pas assez, et la majorité des skinneurs ne comprennent pas le système en place, je vous invite donc à poser toutes vos questions sur ce post si besoin.

Il est probable que si vous repreniez le jeu après une purge de votre personnage que vos skins en coop soient débloquées. Comme expliqué plus haut, un module coop ne permet pas l'action de déblocage/re-blocage, donc n'hésitez pas à mail skinso en précisant votre souhait de re-blocage (ou déblocage, dans l'autre sens, c'est aussi possible !)

Les dons de modules entre joueurs sont toujours interdits sauf exception que nous seul pourrons en juger la légitimité.

Concernant les poses de skins :
Pour le moment celles-ci me sont impossibles, nous n'avons pas terminé le codage du système pour le nouveau serveur donc pour le moment, il faudra encore attendre.

Concernant les actions sur les skins au niveau du site, celui-ci étant pas branché sur le serveur actuel, vous ne verrez pas vos modifications et certaines sont même impossibles (vente, déblocage public etc)
Vous ne pourrez que débloquer vos skins en guilde, modifications qui ne seront effectives que lors des migrations spontanées de data skin joueur que nous ferons de temps en temps.
Idem concernant les poses modules de skin déjà existantes, étant donné que les migrations nous compliquent la procédure nous en ferons de temps en temps lorsque j'obtiendrai assez de demande.

A vos questions !